Vendredi 13 Septembre 2019
De 19:00 à 23:00
Jours d'ouverture: 
Vendredi

Comme chaque année, nous sommes heureux de vous convier à découvrir nos coups de coeur et l’ensemble des rendez-vous de cette 31 ème édition du Festival lors de cette soirée de rentrée très conviviale. Nous présenterons ceux-ci en mots et en images, avec, nous l’espérons, suffisamment d’enthousiasme pour vous donner envie d’assister à ces soirées et d’en être les ambassadrices et les ambassadeurs auprès de vos connaissances.
Cette présentation sera suivie comme d’habitude d’un buffet et d’un concert dont l’accès est gratuit pour les détenteurs de la carte Jazzèbre. Il sera possible de prendre ou renouveler celle-ci pendant le temps du buffet.
Le quartet House of Echo, lauréat Jazz Migration 2018, est emmené par le pianiste Enzo Carniel et le guitariste Marc Antoine Perrio. Le quartet joue sur la distorsion du temps, passant de tempi répétitifs en envolées subtiles, incitant à la rêverie. Comme un jeu de miroirs étonnant, mystérieux, où chaque musicien prend place tour à tour. Un voyage poétique qui prend doucement par la main.
Une belle découverte… Buffet en commun avec l'institut Jean Vigo

Plein tarif: 13,00€
Thème manifestation: 
Musique