10° 17°
Weather

Nos brochures en commande

Guide d'inspiration, plan de villes, fiches rando, guide des marchés... Retrouvez l'essentiel de nos brochures à consulter, télécharger, commander et partager en illimité !

plan perpi

PERPIGNAN PLAN(S) DE VILLE

Consulter Télécharger
photo horaires et musées

FICHE(S) TARIFS HORAIRES MONUMENTS MUSÉES

Consulter Télécharger
RENDEZ-VOUS PERPIGNAN

RENDEZ-VOUS PERPIGNAN

Consulter Télécharger
CARTE TOURISTIQUE DEPARTEMENT

CARTE TOURISTIQUE DEPARTEMENT

Consulter Télécharger
PERPIGNAN GUIDE(S) TOURISTIQUE

PERPIGNAN GUIDE(S) TOURISTIQUE

Consulter Télécharger
PERPIGNAN HÉBERGEMENTS

PERPIGNAN HÉBERGEMENTS

Consulter Télécharger

    Webform TOURINSOFT

    Commandez nos brochures

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

    Ma commmande

      Mes coordonnées

      En cochant la case ci-contre, vos données sont traitées conformément à la politique de confidentialité de l’office de tourisme de Perpignan et ont pour finalité de traiter votre demande; politique en consultation sur la page : https://www.perpignantourisme.com/politique-de-confidentialite/. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse mail suivante : contact-office@perpignan.fr

      Champs obligatoires* Conformément à la loi « informatique et libertés » N° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant ou pouvez demander leur effacement auprès de l’Office de l’Office de Tourisme de Perpignan. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. (Cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits). Pour exercer ces droits ou pour toutes questions sur le traitement de vos données dans ce dispositif, sous réserve de justifier de votre identité, vous pouvez contacter notre Délégué à la Protection des Données (DPO) : contact-office@perpignan.fr Si vous estimez après nous avoir contactés que vos droits ne sont pas respectés, vous pourrez à tout moment saisir l’autorité de contrôle (CNIL).