Stationnement à la journée pour visiter la ville

Les camping-cars peuvent stationner sur le parking du Mas Balande, à côté du cinéma Méga-Castillet (places très limitées!)  

(avenue d’Argelès-sur-Mer), face au complexe cinéma. Le parking est gratuit. Un bus (numéro 7) vous permet ensuite de rejoindre le centre-ville (du lundi au samedi) pour visiter notre belle cité (2,30 € l’aller-retour par personne).

- ATTENTION Les stationnements de surface en horodateur sur Perpignan sont interdits au véhicule de camping! par arrêté municipal.

Informations supplémentaires : Police Municipale tel. +33 (0)4 68 88 66 66 (Informations susceptibles d'être modifiées dans l'année). 

- Il est également possible de stationner en zone résidentielle, où le stationnement gratuit est autorisé, en respectant le code de la route, sans sortir le matériel de camping, sous réserve de ne pas gêner le trafic routier.

 

Séjour

A Perpignan, le camping Roussillon Catalan permet aux camping-cars de séjourner une ou plusieurs nuits (liaison régulière en bus (ligne 12) du lundi au samedi entre le camping et le centre de la ville). 

 

Aires de services

Les aires de services pour les camping-cars les plus proches sont situées à Sainte-Marie-la-Mer: 15, rue Gustave Eiffel et Saint-Cyprien: Aire du Théatre de la Mer-Quai Arthur Rimbaud.

Mis à jour : Lundi 13 Mai 2019 - 16:04

A voir également

Camping

L’hôtellerie de plein air, à Perpignan !