Marchés et Brocantes

Localisation : LE QUAI DES BOUQUINISTES.

Un marché de livres anciens et modernes, vieux papiers, cartes postales anciennes, disques vinyles…. Les sujets sont vastes : éditions originales et illustrées, littérature, histoire, art et civilisations, régionalisme, bandes dessinées...
Une quinzaine de professionnels présents.
Proposé sous l’égide de l’association des commerçants du quai Vauban et du Groupement des Antiquaires et Brocanteurs du Roussillon, en collaboration avec la Ville de Perpignan et la Chambre de Commerce et d’Industrie.
Les 1er et 3ième MERCREDI de chaque mois de l'automne au printemps.

Lieu principal: 

Au quai Sébastien Vauban.

Téléphone: 
33 (0) 4 68 35 68 35

En savoir plus

Localisation : MARCHÉ À LA BROCANTE

Fruit d'une collaboration entre la ville de Perpignan et le groupement des antiquaires, ce marché draine un public considérable d'amateurs et de curieux. En outre, cinq grandes foires à la brocante sont organisées, chaque année, sur le même site.
Tous les samedis de 7h30 à 18h00.

Lieu principal: 

allées Maillol

En savoir plus

Localisation : MARCHÉ AUX PUCES

Rendez-vous dominical incontournable pour les inconditionnels de la "Chine". Présence constante de 200 commerçants ( vêtements, objets divers, brocante...).
Tous les dimanches de 7h30 à 13h30.
Lieu du marché modifié pendant la foire de la Saint Martin de la fin octobre à la fin novembre (informations disponibles à l’Office de Tourisme)

Lieu principal: 

Parc des attractions

En savoir plus

Localisation : MARCHÉ CASSANYES

Ce marché est une véritable instition sur la ville de Perpignan et la clientèle, typique de la mixité sociale, y est toujours fidèle. Très coloré, il compte de nombreux commerces (alimentation, vêtements, cosmétiques, chaussures, bijoux...).
Tous les jours de 7h30 à 13h30.

Lieu principal: 

Place Cassanyes.

En savoir plus

Marché alimentaire se tenant le matin, du mardi au dimanche (plus conséquent le mercredi, samedi et dimanche matin). Le samedi, des produits bio se rajoutent sur le marché.
La Place République est le coeur du centre historique ; un carroussel permet aux enfants de s'amuser, et plusieurs commerçants vous accueillent toute l'année.

Lieu principal: 

Place République.

En savoir plus

A la Une

Regardez écoutez