Juin
De 12:00 à 02:00

L’association U.I.S.C organise depuis 2010 l’unique étape française du célèbre festival itinérant M.O.S (Meeting of Styles) qui est l’événement de référence en matière de graffiti à l’échelle mondiale.

Chaque année, une sélection de cinquante artistes français et internationaux sont invités à peindre dans l’enceinte de l’Arsenal de la Casa Musicale de Perpignan. Les artistes réalisent des œuvres sur d'immenses structures en panneaux bois spécialement mises en place pour l’événement sur près de 1200m².

Le MOS France offre tout un weekend de performance live, de jour comme de nuit, pour être au plus proche des artistes et voir évoluer la fresque géante de 1200m2. Parallèlement au graffiti, d’autres associations proposent un panel des pratiques artistiques et sportives de la culture urbaine telles que le skate, le roller street, la danse Hip-hop ou encore le Beat Box et le Rap. Le MOS France est ainsi un rendez-vous incontournable de la Street Culture où différentes disciplines sont mises à l’honneur.

GRATUIT