Mardi 18 Juillet 2017
Horaires: 
À 20:00

• ROGER HODGSON OF SUPERTRAMP : Il a marqué et écrit une partie de l’histoire du rock mondial avec un groupe que l’on ne présente plus ! Quatorze années de succès, 60 millions d’albums vendus et une longue liste de tubes devenus des classiques tels que «Give a little bit», «The logical song», «Dreamer», «Breakfast in America» mais aussi «It’s raining aigain», c’est le phénomène Supertramp ! Après avoir composé et chanté ces titres, devenus la bande son de plusieurs vies, Roger Hodgson décide de continuer sa route en solo et navigue désormais entre ses propres titres et les intemporels de Supertramp. La venue de cette légende au Campo Santo est un évènement, un grand moment de rock à ne pas manquer !

• BESS : Ils sont la preuve que la scène pop-rock locale n’a rien à envier à ses voisins. C’est d’abord en duo que l’aventure bESS commence. Dans leur première formation, Guillaume et Matthieu se retrouvent sur la route pour assurer les premières parties de Selah Sue avant de partager la scène avec The Do, Puggy ou encore Patrice. En 2013, ils sortent leur premier album «Everybody wants to have a good life» qu’ils présenteront sur une tournée des festivals. Suivi d’un deuxième album «Human» et d’une deuxième tournée en 2015. Anciens résidents de la salle du Mediator à Perpignan, ils prennent maintenant leur envol pour conquérir la France. Le 18 juillet, c’est à domicile que Bess nous offrira une parenthèse de son pop-rock !

Un festival organisé par Prodway Spectacles.

Où acheter son billet ?

• Sur le site internet officiel de Live au Campo : www.prodways-spectacles.com

• Dans les points de vente habituels : réseau Ticketnet et Francebillet

Pour cette deuxième édition, Live au Campo voit plus haut et plus grand ! En plein coeur du centre-ville de Perpignan, à l’ombre de la cathédrale Saint-Jean-Baptiste, le festival investira de nouveau le majestueux Campo Santo. La musique résonnera comme nulle part ailleurs pour une série de concerts sensationnels dans ce lieu si mythique ! Ce n’est plus deux soirées mais cinq qui réveilleront le Campo Santo. Cinq soirées à la programmation ambitieuse et unique qui vont devenir les temps forts de votre été. Rendez-vous du 18 au 31 juillet 2017, à l’heure où le soleil catalan se couche pour célébrer la musique dans un cadre exceptionnel !

Plein tarif: de 27,00€ à 50,00€
Thème manifestation: 
Musique