Vendredi 19 Mai 2017
Horaires: 
À 20:29

Les yeux dans les yeux, Frédérick Sigrist nous fait sa déclaration d 'humour...

Idées reçues et autres absurdités du monde moderne, prenez garde, Frédérick Sigrist est dans la place et a une folle envie de vous secouer les puces avant de vous envoyer le plus loin possible de sa zone de confort !... Impertinent, Frédérick l'est, c’est sûr, c’est d’ailleurs pour cela que France Inter en a fait l’un de ses agitateurs d’idées depuis quelques temps déjà.

Acerbe, souvent, politiquement incorrect, tout le temps ou presque, lui qui a toujours une drôle d'humeur lorsqu'il sévit le matin à la radio, adore dresser ce portrait acide mais juste de l’actualité qui passe et trop souvent lasse, quitte pour cela à se faire le porteparole des uns et des autres pour poser les bonnes questions, celles qui fâchent et qui grattent, sans tabou et sans retenue, tapant aussi bien à gauche qu’à droite ou aux extrêmes.

Adorant les jeux de mots élégants et les saillies plus noires que l'étoile du même nom, laissant la vulgarité et la méchanceté à d'autres, Frédérick Sigrist promène un regard malicieux sur la société et ceux qui la dirigent, un regard plein d'humanité et de tendresse, pour faire rire les oiseaux... et nous !

Pertinent et impertinent, Frédérick Sigrist refait l'actu...

Plein tarif: de 21,00€ à 25,00€
Thème manifestation: 
Comique