Partenariat

Découvrez ci-dessous la liste des partenaires de l'Office de Tourisme de Perpignan

 

Dragons Catalans

Stade Gilbert Brutus

Club de rugby à XIII, évoluant actuellement en Super League.

 


Principe du partenariat : l'OT est un relai de communication/promotion des événements des Dragons Catalans (matchs, rencontres...).

 

Cémoi

Avenue Julien Panchot

Fabricant de chocolats et de confiseries chocolatées. Le premier en France.

 


Principe du partenariat : l'OT est un relai communication/promotion des événements à la boutique Cémoi, organisation de visites guidées (chasse aux oeufs...).

 

USAP

Stade Aimé-Giral

Club de rugby à XV, évoluant actuellement en Pro D2.

 


Principe du partenariat : l'OT est un relai de communication/promotion des événements de l'USAP (matchs, rencontres...).

 

Palais des congrès de Perpignan

Place Armand Lanoux

Accueil de professionnels et spectacles. Doté d'une capacité de 10.000m² climatisés et pouvant accueillir jusqu'à 1100 congressistes avec ses 2 auditoriums.

 


Principe du partenariat : l'OT est un relai de communication/promotion des événements du PDC (Palais des Congrès). L'OT et le PDC travaillent actuellement sur la mise en place du tourisme d'affaires. Les bureaux administratifs de l'Office de Tourisme sont situés dans le Palais des Congrès.

 

UMIH des Pyrénées-Orientales

17 bis, rue Camille Pelletan

Union des Métiers & des Industries de l’Hôtellerie. L'UMIH est la première organisation professionnelle des cafés, hôtels, restaurants, établissements de nuit, indépendants en France

 


Principe du partenariat : l'OT et l'UMIH informent et réunissent conjointement les professionnels du tourisme de Perpignan via réunions d'informations et débats, mailing...

 

EAS Services

Aéroport de Perpignan Rivesaltes

Assure la maintenance lourde d'avions (Airbus, Boeing...).

 


Principe du partenariat : l'OT conseille EAS pour sa clientèle séjourant à Perpignan (et alentours) et organise des visites guidées des locaux (dans son projet de tourisme "industriel et savoir faire local").

 

CCI Perpignan

Quai de-Lattre-de-Tassigny

Chambre de Commerce et d'Industrie. Accompagne les professionels du département dans la création, développement et reprise-transmission de leur entreprise.

 


Principe du partenariat : l'OT et la CCI relayent mutuellement les opérations organisés par chacune des structures. La CCI forme les professionnels du tourisme et gère l'administration et les adhésions à la plateforme de réservation en ligne pyrenees.fr

 

ADT des Pyrénées-Orientales

2, Boulevard des Pyrénées

Agence de Développement Touristique. En charge du développement et de la promotion des territoires du département.

 


Principe du partenariat : l'ADT pilote la base de données touristiques départementale Tourinsoft (alimentée par les Offices de Tourisme) et accompagne la destination Perpignan dans sa promotion et son évolution (Internet, marketing, salons, formations...)

 

Accessud

Agence spécialisée dans l'accessibilité des publics à besoins spécifiques dans les sites touristiques et culturels.

 


Principe du partenariat : Accessud promeut les actualités sur Perpignan (et conseille l’OT) en matière d’accessibilité ; l’OT informe et communique sur les compétences de l’agence.

 

Mis à jour : Vendredi 29 Janvier 2016 - 15:03