Le City Break de l’OT fait des petits !

 

Chers professionnels,
Depuis 2015 chacun d’entre vous s’est approprié le City Break qu’il reçoit de façon mensuelle, lequel vous permet de visualiser les temps forts qui animent la ville chaque week-end. L’office de tourisme de Perpignan entend poursuivre et étendre ses actions pour dynamiser l’image de la ville et renforcer son attractivité; donner de la visibilité à la destination et augmenter la fréquentation touristique, gage d’aug-mentation des recettes.

 

Dans cette optique, l’Office de Tourisme vous propose un nouveau support, complémentaire aux infor-mations que vous recevez déjà: Un City Break thématique « Mon week-end à Perpignan / Spécial…. ». Actualité oblige, ce premier numéro se décline aujourd’hui autour de la Saint-Jean, fête traditionnelle des catalans qui annonce le début des festivités estivales à Perpignan.

 

Construit comme un city-guide pratique, contenant adresses utiles, suggestions de visites ou de loisirs et mention de tarifs; il permet aux visiteurs de composer leur séjour au plus près de l’actualité touristique et événementielle de la ville .
Positionner Perpignan comme une destination de « court séjours / City Break» et proposer un tourisme multi-facettes au travers de composantes qui sont autant de motivations de visites comme la culture, le patrimoine, la gastronomie, le shopping ou l’événementiel demeure notre objectif principal. Nous vous laissons découvrir ce support et vous l’approprier au même titre que l’avez fait avec son « grand frère », le City Break mensuel ! Votre avis nous intéresse, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos commen-taires et idées éventuelles.

 

Nous vous souhaitons un bonne lecture ainsi qu’une excellente Saint-Jean, aussi étincelante que le feu qui illuminera notre Castillet le 23 juin prochain !

Mis à jour : Jeudi 23 Juin 2016 - 10:31