Samstag 24 März 2018
À 21:00

Pablo Moses
Découvert par Lee Scratch Perry et contemporain de Bob Marley dont il a été considéré comme l’un de ses plus solides rivaux, Pablo Moses sonne son grand retour !

Il fut et reste peut-être le plus engagé des grands chanteurs jamaïcains. Actif depuis les années 70, Pablo Moses n’a jamais cédé, ni sur ses idées, ni sur sa musique. LES INROCKS

L’auteur des classiques Revolutionary Dream, A Song ou Pave the Way, est de retour, accompagné à la production par le charismatique leader de Groundation, Harrison Stafford. REGGAE VIBES

Les 100 Grammes de Têtes
Quelques grammes pour revivre avec jubilation le long cheminement de la musique jamaïcaine : ska, rock steady, rock-reggae, punk, soul, reggae anglais, dub, etc… Les 100 grammes font tout ça, et ils le font bien. Il ne fait pas de doute qu’en France, ils sont parmi les meilleurs, non seulement sur le plan instrumental, mais sur celui du chant – ce qui est plus rare.
HELEN LEE, journaliste pour Libération et auteur du livre Le premier Rasta.

Ghetto Studio
Ghetto Studio est un groupe de reggae à l’énergie rock et aux mélodies pop, avec des textes en français et en catalan.
Cette valeur montante de la scène perpignanaise bénéficie d’un accompagnement artistique de l’Archipel. Après les premières parties de Sinsémilia, Asian Dub Foudation ou Tairo, les voici propulsés devant Pablo Moses, une des dernières légendes vivantes du reggae jamaïcain.

Salvatge Sound
Quatre sauvageons fusionnent leurs influences pour propager un cocktail de dub, reggae, hip-hop et musiques électroniques.
La sono est prête à vous faire vibrer, ramenez donc vos sourires pour skanker !

Plein tarif: 18,00€
Thème manifestation: 
Musique